• Taste
  • Entertain

Dîner de la Création

Palais de Tokyo

Événement majeur de la semaine de la FIAC, remplacé par Paris+, le Diner de la Création est une rencontre inédite entre art contemporain et gastronomie Française. Le temps d’une soirée, le monde de la cuisine gastronomique entre en résonance avec le monde de l’art contemporain, et en particulier une exposition du Palais de Tokyo.

Imaginé, conçu et produit par HOPSCOTCH EVENT pour le Palais de Tokyo, le Dîner de la Création est chaque année un moment très attendu de la semaine de l’art.

Proposition

Un dîner carte blanche pour les chefs et les artistes

Expérience sensorielle exclusive et unique, les équipes d’HOPSCOTCH EVENT ont orchestré la rencontre rare entre créateurs plastiques, créateurs gastronomiques et public averti. Le Dîner de la Création est une véritable carte blanche accordée aux chefs et aux artistes. En 2019, un collectif de sept chefs et cheffes se sont réunies autour de la sommelière Laura Vidal afin de proposer tous ensemble une expérience inédite autour de l’exposition « Futur, ancien, fugitif ».

 

 

Les bénéfices du Dîner de la Création ont contribué au financement de la programmation artistique du Palais de Tokyo, et tout particulièrement de l’exposition mise en avant lors de la soirée.

Découvrez nos autres réalisations

Nespresso Plage, Festival de Cannes

Nespresso
Say hello