• Entertain
  • Impulse

Inauguration du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis

Métropole du Grand Paris

Dans le cadre des festivités sportives de l’été 2024, le tout nouveau Centre Aquatique Olympique de SaintDenis, réalisé sous la maîtrise d’ouvrage de la Métropole du Grand Paris, a été inauguré !

Inauguration du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis Métropole du Grand Paris Hopscotch Event
Athlètes lors de la prestation spécialement pensée pour l'inauguration du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis Métropole du Grand Paris Hopscotch Event
L’inauguration du Centre Aquatique Olympique (CAO) de SaintDenis s’est tenue en avril 2024, dans une ambiance à la fois sportive et festive.
HOPSCOTCH EVENT a orchestré cette inauguration, accompagnant la Métropole du Grand Paris et la Fédération Française de Natation pour cette grande première en présence d’Emmanuel Macron, Président de la République, de Patrick OLLIER, Président de la Métropole du Grand Paris, de Tony ESTANGUET, Président de Paris 2024, d’Amélie OUDEA-CASTERA, ministre des Sports, et de Nicole BELLOUBET, ministre de l’Education Nationale et de la Jeunesse.
HopscotchInaugurationCAOSelection-030
HopscotchInaugurationCAOSelection-022
Le Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis Métropole du Grand Paris Hopscotch Event
Les jeunes de Seine-Saint-Denis invités à l'inauguration officielle du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis Métropole du Grand Paris Hopscotch Event

Lors de cette visite, les personnalités politiques, les sportifs invités, ainsi que trois cents écoliers du département ont eu la chance de découvrir le nouvel édifice sportif en avant-première et d’assister au spectacle inaugural mettant à l’honneur les sports aquatiques.

Le Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis de la Métropole du Grand Paris inauguré par un spectacle orchestré par Hopscotch Event
Selfie devant le Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis de la Métropole du Grand Paris Hopscotch Event

Le Centre Aquatique Olympique (CAO) de SaintDenis est un véritable symbole d’innovation et de durabilité. Bâtie sur une ancienne friche industrielle, l’infrastructure accueillera tout d’abord les épreuves de natation artistique, de plongeon et de water-polo pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Le CAO ouvrira ensuite ses portes au grand public, offrant un équipement sportif durable, et de grande envergure, aux clubs et établissements scolaires, ainsi qu’à tous les habitants de la Métropole.

Découvrez nos autres réalisations

LG OLED

LG Electronics
Say hello