• Entertain

Kia Arena, UEFA Euro 2016

Kia

En tant que sponsor officiel de UEFA Euro 2016 de football, Kia se devait de proposer une activation dans laquelle les fans de football seraient au coeur de l’action et pourraient vivre intensément leur passion, tout en découvrant les nouveautés de la marque. L’objectif était de légitimer et faire émerger Kia comme sponsor de la compétition.

HOPSCOTCH EVENT a imaginé pour Kia un espace convivial, branché et innovant, spécialement réalisé pour l’UEFA EURO 2016.

Proposition

Kia Arena

Loin de l’agitation des fan zones, entre football, automobile, innovation et arts urbains, la Kia Arena était le véritable QG de la compétition au coeur de la capitale, Avenue George V.

La programmation comprenait :

  • la diffusion de matchs en direct
  • la retransmission Live d’une émission spéciale football, animé par Daniel Cohn-Bendit sur Europe 1
  • un showroom présentant les dernières nouveautés de la marque, notamment le tout nouveau Kia Niro
  • l’exposition du projet photos Groundhopping par Jurgen Vantomme, des illustrations Whip et une ambiance sonore OH BOY!

Et pour être vraiment au coeur du jeu, HOPSCOTCH EVENT a conçu un dispositif numérique fil rouge, en partenariat avec Lagardère, mettant en avant des centaines de datas insolites en rapport avec la compétition et la marque automobile.

600

m2 d’espace

300

personnes à la fois

4000

personnes au total

Découvrez nos autres réalisations

MIDƐM+24, le forum international des décideurs de la musique

Palais des Festivals et des Congrès de Cannes
Say hello